SCN Choisy-le-Roi – USB Bordeaux : 03 – 20 (2-7 ; 0-4 ; 0-5 ; 1-4)
Match à sens unique entre Choisy et Bordeaux dans une rencontre où les locaux n’étaient représentées que par sept joueuses. Bordeaux ouvre le score après 37 secondes de jeu et ne sera jamais inquiété dans ce match. Il faudra attendre 6 minutes de jeu pour voir l’ouverture du score parisienne par l’intermédiaire d’Aileen Pesme, jeune recrue venue de l’AS Corbeil-Essonnes. Un deuxième but de Nawal Mohktar permet à Choisy de réduire le score en fin de première période. Mais le rouleau compresseur bordelais repart de plus belle en deuxième période et va dérouler jusqu’au coup de sifflet final pour s’imposer par 17 buts d’écart.
Buteurs :
Choisy : Pesme 1, Mohktar 1, Cediel Orostegui 1
Bordeaux : Guillet 5, St-Martin 2, Chadly 1, Horcholle 5, Kretzmann 4, Barrière 3.
Aileen Pesme (Choisy-le-Roi) : « Nous avons subi bon nombre de contre-attaques dans ce match, dans un match où nous n’étions que sept. La dimension physique a joué un rôle important, même si Bordeaux était bien plus fort. »
Nawal Mohktar (Choisy-le-Roi) : « Bonne deuxieme période en défense pour nous. Premier match à sept compliqué pour nous. L’effectif a beaucoup changé, nous apprenons à nous connaitre. »
Source :