Match au sommet de la poule de Pré-Région.
Les 2ème s'affrontent et malheur au vaincu comme on dit. Nous avons du lutter pendant 45 min et une prolongation donc pour nous départager. Un vrai bon match de basket. Dommage que nous n'ayons pas pu capitaliser sur notre bonne entame de match et un avantage d'une dizaine de point ou bien même de 4 pts à 25s de la fin. Il reste encore des choses à apprendre visiblement comme tuer les matchs ou être plus discipliné sur les demandes et annonces.
Saluons l'adversaire qui malgré la perte d'un coéquipier sur blessure n'a pas lâché prise et s'est offert une fin de match héroïque. Nous avions nous arraché la prolongation de belle manière. Certes le destin est cruelle car je ne pense pas que la meilleure équipe sorte vainqueur de cette opposition mais ce n'est pas toujours les meilleurs basketteurs qui l'emportent. Parfois, même sans l'aide des officiels, nous devons mieux dominer notre sujet au deux extrémités du terrain.
Attention reprise de championnat contre le 1er, il faut tout de suite se rattraper et penser à les mettre en danger pour la suite du championnat. Merci aux supporters venus nous encourager et à la table qui malgré l'heure tardive est restée très pro.