Samedi 05 Octobre 2019
SCS 3 – 5 BAZILLAC
Match historique pour les U15 puisque c'était le premier match officiel en championnat à Marius Voyron. Ils recevaient l'équipe de Bazillac dans un match arbitré par le jeune arbitre Valentin Forestier. Les Sarrancolinois ont fait honneur à leur nouveau maillot offert par l'Entreprise de Florin Trifoi et ont fait preuve de beaucoup de solidarité. Le match joué dans un superbe état d'esprit a été très plaisant et a ravi les spectateurs présents. Les visiteurs ont pris l'avantage en début de match mais Léo Berthereau égalisait très vite.Bazillac reprenait l'avantage à la 15ème minute mais Enzo Pichon d'une superbe frappe remettait à nouveau les deux équipes à égalité (27'). La deuxième mi-temps commençait de la meilleure des manières pour les locaux avec un coup-franc somptueux des 25 m de Nico Vallon qui trompait le gardien visiteur (51' et 3-2). Hélas les jaune et noir reculaient en fin de match et provoquaient un pénalty transformé par Bazillac qui corsait même l'addition en toute fin de match par Bastien Mézaille. C'est donc sur ce score de 3-5 que se finissait cette rencontre très plaisante. Un grand bravo à tous ces jeunes et à leurs coachs Ludo et Eric.
Samedi 12 Octobre 2019
SEMEAC 1- 1 SCS
Dommage pour les U15 de Ludo et Eric qui ramènent le nul de Séméac avec un peu de frustration! Ils ont ouvert la marque par Enzo Pichon et tiré plusieurs fois sur la barre avant de concéder un pénalty pour l'égalisation de Séméac. Bravo à tout ce groupe et bienvenue à Arthur Blanchard de retour au club et auteur d'une excellente prestation!
Samedi 07 Décembre 2019
FC PLATEAU 10 – 0 SCS
Sévère défaite pour nos U15 face à la belle équipe du FC Plateau! Après une minute de silence en hommage à la maman d'Enzo Pichon cruellement enlevée à l'affection des siens, les protégés de Ludo et Eric ne sont pas bien rentrés dans ce match et ont subi les assauts des locaux qui scorèrent à six reprises malgré de très belles parades de Ugo dans les buts. La deuxième mi-temps fut un peu meilleure mais le résultat final reste sans appel. Des jours meilleurs attendent cette équipe de copains qui ont su entourer Enzo et qui saura rebondir après ce revers.
Samedi11 Décembre 2020
SCS 1 - 5 BO GER
Score sévère pour le capitaine Ugo Andreau-Escudé et ses copains qui se sont bien défendus contre les Gérois. C'est Joan Ferré-Soula qui a réduit le score pour les locaux. Bravo à tous ces garçons qui poursuivent leur apprentissage en faisant preuve d'un excellent état d'esprit et qui auront des jours meilleurs!
Samedi 25 Janvier 2020
Horgues/Odos 10 – 1 SCS
Encore un score très lourd pour les protégés de Ludo et Eric qui ont été une nouvelle fois absents du match en première mi-temps et dans une belle réaction dans la deuxième. Ainsi, après avoir pris 9 buts avant les oranges, ils ont su réagir en appliquant les consignes à la lettre et ont fait match nul dans le deuxième acte grâce à un pénalty de Nico. Il faut donc apprendre à rester concentrés et appliqués durant tout le match! Ca va venir!