Comme à notre habitude nous avons eu des difficultés pour entrer dans la rencontre d'autant plus dans une salle pas chauffée et donc glacée en cette saison. Néanmoins nous n'avons qu'un panier de retard à la fin du quart temps 12/10. Nous défendons en indiv tout comme nos adversaires. Dès les premières secondes de jeu, nous avons constaté qu'un de nos opposants, le numéro 5, sortait du lot.
Dans la mesure ou nous arrivions à tenir nos joueurs et qu'ils ne semblaient pas maladroit nous sommes restés en indiv pour débuter la seconde reprise. Finalement au bout d'un certain temps nous sommes passés en zone et nous les avons beaucoup gênés. Nous prenons l'avantage 14/20.
Au retour de la pose, chaque fois que nous avons pris un peu d'avance, nos adversaires nous ont rendu coup pour coup et nous n'arrivons pas à les distancer. D'autant plus qu'ils étaient très agressifs dans leur propos et il régnait une ambiance délétère 12/13.
Même chose dans le dernier quart temps à la différence que nous n'avons pas lâché et c'est nos adversaires qui n'arrivent plus à revenir 14/20.
Nous nous imposons donc contre Maccabi sur le score de 52 à 63.
Un match pas spécialement plaisant compte tenu du comportement de nos opposants mais nous avons fait le travail. Il faut juste faire attention de ne pas rentrer dans ce genre de jeu. Ils finissent avec deux antisportives et il aurait pu y en avoir une troisième et malheureusement aucune faute technique sifflée à leur encontre alors que cela aurait bien mérité. Par ailleurs l'arbitre a énormément haché le jeu.
Nos adversaires n'ont pratiquement pas réussi à marquer dans la raquette, ils ne scoraient qu'avec des tirs et beaucoup de réussite tandis qu'aucun des nôtres ne passaient.
Leur fameux numéro 5 termine le match avec 11 points inscrits et il a énormément forcé et nous a donc rendu un certain nombre de ballon. Par contre c'est le numéro 13 qui nous en colle 23.