Après la défaite face au TOAC de quatre points, nous affrontions Moissac pour le deuxième match de cette triangulaire. Connus pour leur pression défensive (nous étions prévenus), nos adversaires ont fait honneur à leur réputation, et leur coach n'avait presque qu'une consigne à la bouche : «ligne de passe !» Et bien lui en a pris, puisque nous avons été fort perturbés dans notre circulation de balle. Si la remontée de balle a posé peu de problèmes au final (un progrès par rapport au premier match de la saison), notre attaque placée a été défaillante pendant une bonne partie du match.
Comme au match précédent, le groupe a montré un bel état d'esprit en ne lachant rien, et une baisse de régime en face nous a permis de recoller au score.
Hélas, les dernières minutes nous ont été fatales, puisque nous avons laissé trop de paniers faciles à Moissac sur des relances de jeu (encore le repli défensif approximatif), et nous nous inclinons encore une fois de 4 points.
C'est rageant, mais nous restons en course pour nos objectifs en brassage et nous savons sur quoi nous concentrer la prochaine fois !