sam 21 | dim 22 | lun 23 | mar 24 | mer 25 | jeu 26 | ven 27 |
---|
Dimanche 5 Janvier 2020 15H00
Coupe Occitanie
Bordes/Sarrancolin 1 - 4 Boulogne
Défaite logique !
Pour ce tour de cadrage de la Coupe Occitanie, les filles de l'Entente recevaient Boulogne qui évolue dans le district voisin de la Haute Garonne où le niveau féminin est bien plus élevé, tiré vers le haut par des équipes huppées telles que Colomiers ou Blagnac. Le mot d'ordre était donc pour les locales de considérer ce match (le deuxième à 11 seulement depuis le début de la saison) comme un très bon match d'entrainement, le résultat important peu.
Les filles de l'Entente contre Boulogne
SCS: LLORT Audrey, SOUBIS Justine, PAULY Ségolène (C), JUNCA Célia, LLASER Anne, DUMORET Nadège, BAHEU Tiphanny, MONTEGUT Sandra, BURGALAT Elisa, HAMIDCHA Maylis, BARBIN Cécile.
Arbitres:EL KOUACH M, BENAC P, MASSELIN B
Mauvaise nouvelle d'entrée pour les coachs qui ne pouvaient compter que sur onze filles, surprenant pour un effectif d'une vingtaine de joueuses mais facilitant de fait la gestion du turn-over! Il faut donc tirer un joli coup de chapeau à ces onze guerrières qui ont tout donné sur le terrain pour s'opposer aux commingeoises où figurent de nombreuses joueuses expérimentées et posant plus le jeu que les locales jouant trop verticalement et sans phase de transition.
Les visiteuses se sont donc imposées logiquement en marquant deux buts par mi-temps même si la capitaine sarrancolinoise Ségolène Pauly manquait un pénalty en début de match qui lui aurait permis d'ouvir le score. Elle se rattrapait superbement en fin de deuxième mi-temps sur un autre pénalty permettant la réduction du score à 1-4. Même si toutes les filles méritent d'être félicitées pour leur état d'esprit on insistera néanmoins sur l'activité d'Anne LLaser au four et au moulin et les progrès de Célia Junca, impeccable dans son rôle de stoppeur.
On souhaite une bonne continuation à Boulogne et on remercie le nombreux public autour du stade venu encourager toutes ces filles des deux camps sans oublier les trois arbitres de ce match bien sympa.