ven 17 | sam 18 | dim 19 | lun 20 | mar 21 | mer 22 | jeu 23 |
---|
Retour sur les championnats de France de Muaythai Éducatif qui se sont déroulés a Asnières ce weekend.:
☑️☑️🥇Assmaa Harbech Senior fille -56kg
Notre athlète aux multiples casquettes (référente jeunesse, coach, boxeuse, coiffeuse, maman...) s'était lancé le défi de devenir championne de France, elle a réalisé l'exploit en incarnant pleinement le nom de son association nouvellement créé "Les ❤️ audacieux" et en devenant championne de France en Muaythai Éducatif ! Après deux combats très engagés elle peut fièrement porter cette médaille autour du coup, on ne fera pas attention à son nez qui a triplé de volume.
☑️☑️☑️🥇Douda Mesref Poussin -32kg
complètement survolté enchaîne avec brio trois victoires consécutives en l'espace d'une heure et rejoins ses deux frères dans le rang prestigieux des champions de France. Il domine ses adversaires sans aucune discussion possible.
☑️❌🥈Imen Bouzelifa senior fille -60kg
, qui a boxer une catégorie de poids au dessus de la sienne bat sa première adversaire qui était bien plus grand et perd en finale face a une adversaire qui a fait le rouleau compresseur. Félicitations à cette guerrière qui lutte autant dans la boxe que dans la vie, un bel exemple pour tous nos jeunes. On remet ça pour bientôt 🙏
☑️☑️❌🥈Sokoan Prasomsouk Senior -65kg démarre en 1/4 de finale. Il emporte sa victoire au premier combat et son adversaire emporte sa jambe dans les vestiaires. Blessé a cause des lowkick, il gagne son deuxième combat en surclassant techniquement son adversaire avec des techniques de coudes spéciales. Il perd en finale face a un adversaire très expérimenté, ancien classe A, mais a charge de revanche la victoire n'est pas impossible.
☑️❌🥈Bessma Sadane cadette -65kg
gagne sa demi finale et s'octroie sa chance en finale. Son sérieux aux entraînements, ses qualités d'écoute et de remise en question lui ont permis de livrer deux super combats a l'image de ce qu'on a apprend au club. Elle perd de justesse en finale.
❌🥉Melis Aktas perd cadette -60
son combat en demi finale, son absence ces derniers temps s'est fait ressentir pendant le fight malgré belle technique et ça n'a pas pardonné !
☑️❌🥉Yacine Khodja poussin -28kg
gagne son premier combat en faisant bon usage de son avantage au niveau de l'allonge, puis perd en demi finale face a un adversaire qui finira champion de France. Il n'aura rien lâché jusqu'au bout!
☑️❌🥉Asma Bekrar minime -37kg
gagne son premier combat et continue à prendre de l'assurance au fil des compétitions. Elle reboxe face a celle qui l'avait battu en finale de championnat de France de k1 quelques mois plus tôt et n'arrive pas a faire la différence malgré un mental et une attitude vaillante.
☑️❌🥉Ibrahim Mesref minime -57kg
gagne son 1/4 de finale puis perd dans un combat serré personnellement je le voyais gagnant comme tous ceux qui ont vu le combat mais bon "on est pas juge arbitre". Quand même étonnant de constater qu'un juge met Ibrahim gagnant sur trois round, et un autre met son adversaire gagnant sur trois round. Très frustrant pour lui et pour nous aussi mais plutôt que de crier a la 🥕 il n'a plus qu'à s'entraîner encore plus dur pour ne plus laisser place a la discussion.
❌Enzo Prasomsouk benjamin -28kg
défaite en quart de finale, surprenant car il s'était pourtant bien préparer. Il a livré une grosse bataille mais n'arrive pas a s'imposer face a un adversaire fuyant et tactique.
Au total
- 🎽10 athlètes
- 🥇2 champions de France muaythai éducatif
- 🥈 3 vice champions de France
- 🥉 4 demi finalistes
- ⚔️ 20 combats
- ☑️ 12 victoires
Ce weekend on soutient nos athlètes qui représenteront le KBCS a Alès lors d'un gros gala le Boxing Supremacy II et nos éducatifs qui iront à la coupe De BFC a Vercel!
Plus qu'une semaine avant le gala organisé par les jeunes de la MJC CLAIRS SOLEILS! Ne tardez pas à prendre vos places
Samedi 19 Novembre nous avons acceuilli dans notre Gymnase des Clairs Soleils la formation de recyclage BJAR pour nos arbitres régionaux. Temps de partage et de convivialité toujours dans la bonne humeur mais pas moins sérieux. Merci aux formateurs Samir et Jean Pierre.
Le début de saison s'annonce prometteur pour le KBCS! Ce weekend du 12 Novembre l'équipe a réalisé un exploit en remportant 3 victoires sur 3 combats dans deux événements de boxe différents.
En effet la team du KBCS s'est scindé en deux pour répondre présente à l'invitation des organisateurs du Sanam Muaythai a Montbéliard et à celle du New Fighter Génération a la Meinau Starsbourg.
Enzo Prasomsouk, coaché par Adel et Soko remporte sa revanche dans la discipline du Muaythai catégorie Benjamin -28kg. Un retour triomphant après une série noire de plusieurs défaites consécutives.
Du côté de Strasbourg, Naïm Bousserima et Ahmed Mesref remportent respectivement leurs combats dans la catégorie Junior -75kg et Junior -71kg en K1 rules.
Félicitations à nos jeunes, preuve que le travail et l'engagement au quotidien apportent les résultats, dont ils peuvent être très fiers. Prochaine échéance le 26 Novembre a Dijon pour le "Tiger Fight" !
Nouveau créneau dès ce mercredi ! Première séance d'essai offerte
Cours de Kick-Boxing loisirs et compétiteurs de 6 à 17 ans