Disparition de Jean-Michel Douet : un ami de l’USLCF
#cmsmasters_row_675f7ac765d7a0_42830945 .cmsmasters_row_outer_parent {
padding-top: 0px;
}
#cmsmasters_row_675f7ac765d7a0_42830945 .cmsmasters_row_outer_parent {
padding-bottom: 50px;
}
#cmsmasters_row_675f7ac7661bc8_02970774 .cmsmasters_row_outer_parent {
padding-top: 0px;
}
#cmsmasters_row_675f7ac7661bc8_02970774 .cmsmasters_row_outer_parent {
padding-bottom: 50px;
}
L’US Lège Cap Ferret est plongé dans la peine depuis l’annonce de la disparition de Jean-Michel Douet. Enfant de la Presqu’île, ostréiculteur, Jean-Michel était au club un incontournable et un inconditionnel. D’abord joueur au sein des équipes du Cap Ferret, il était devenu au fil des ans et après une blessure proche des équipes puis naturellement supporter de ses jumeaux Manu et Marco dans les équipes de jeunes. Doudou s’était investi comme dirigeant, puis avait intégré le comité directeur.
Il a perdu son dernier match, triste ironie du sort, à quelques jours de son anniversaire. Ses amis peuvent lui rendre hommage mardi 17 décembre à 15 heures en l’église du Cap Ferret. De notre côté, nous avons choisi de publier des extraits des interviews réalisées sur la page Facebook du club, pour ses 51 ans, en 2020.
« Le foot, c’est une passion qui m’a pris tout petit. A l’époque, c’était football ou rugby et c’est le foot qui l’a emporté. J’ai joué de 6 à 23 ans, principalement au poste d’arrière central mais cela fait longtemps maintenant. J’ai dû arrêter après une vilaine blessure.
Je suis dirigeant des U18 et aussi du groupe R2. J’essaie de donner le plus de temps possible pour aider mes 2 entraîneurs dans leurs tâches, ce qui me permet de rester au contact des joueurs et surtout au bord du terrain. Au départ, j’ai commencé à suivre mes fils tous les samedis en criant au bord du terrain, (!) ce qui m’a valu quelques remontrances… (sourires) En 2017, j’ai accepté de devenir l’adjoint de Luca Serra pour être encore plus près des joueurs tout en l’aidant dans la préparation des matchs et des entraînement du mieux que je peux. Depuis je me suis un peu calmé !
Excepté Zidane, pour sa facilité à jouer au football en équipe, mes joueurs phares sont dans les équipes de l’USLCF, ce sont eux qui me font vibrer chaque week-end en compagnie de leurs coéquipiers, ils se reconnaîtront. Et du coup, mon club préféré est évidemment l’USLCF pour la simple raison que je vois jouer mes fils au sein de ce club.
Je souhaite au club de réussir ses objectifs, je le remercie de me laisser vivre ma passion pour le foot avec l’équipe R2. »
Le groupe U18
L’article Disparition de Jean-Michel Douet : un ami de l’USLCF est apparu en premier sur USLCF.